Circuit de Train

circuit de train montagne

– MATERIELS – 

Carton – Peinture Acrylique Grise / Blanche / VertePinceaux – Gros Scotch ou Pistolet à colle1 paire de ciseaux ou cutter
Modèle à télécharger en bas de page et à imprimer

COMMENT TRANSFORMER UN CIRCUIT DE TRAIN ?

Transformer le Circuit de Train ou de voiture de votre enfant en créant de superbes Montagnes en 4 coups de ciseaux et 2 couches de peintures. Récyclez ainsi vos cartons en les utilisant pour appliquer les formes Montagnes du printable. Vous verrez c’est un jeu d’enfant !

1 / IMPRIMEZ

Tout d’abord, il vous faudra imprimer le fichier printable Circuit de Train que j’ai créé. Ensuite découpez le printable à l’aide d’une paire de ciseaux pour les plus jeunes ou un Cutter pour les adultes.

2 / ASSEMBLEZ

Posez le printable sur un bout de carton et tracer les contours de la montagne à l’aide d’un crayon. Faites la même chose sur un autre carton. Puis découpez les formes. Coupez un rectangle de 8cm x 15 cm afin d’obtenir un rectangle. Assemblez la structure à l’aide du rectangle en carton. Pour cela, scotchez le entre les 2 formes avec du gros scotch.

3 / PEINDRE

Il ne vous reste plus qu’à peindre les Montagnes selon votre inspiration. J’espère que ce DIY en structure de carton vous aura plu. Si vous réalisez ce DIY, n’hésitez pas à partager votre photo sur Instagram avec le tag #peekitaddict .

circuit train
circuit de train

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

7 septembre 2018
14 septembre 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT