Mon livre de DIY Piñata

DIY Pinata
DIY Pinata

COMMENT FAIRE UNE PINATA?

Dans mon livre vous y trouverez notamment 14 DIY Piñata facile à réaliser. Vous y apprendrez une méthode pour faire une Piñata sans y passer des heures. De plus grâce à cette technique vous pourrez par la suite fabriquer vos propres créations. Il suffit donc que de quelques matériaux pour réaliser une piñata unique…Du papier mâché ou du carton, du papier crépon de couleur, quelques accessoires et les tutoriels de Happy Piñata. A vos ciseaux !

MAIS QUEL MODÈLE TROUVE T-ON DANS LE LIVRE?

Dans mon livre Happy Pinata vous trouverez plusieurs thèmes et modèles différents. Comme par exemple, des Piñata pour enfant avec notamment un modèle Ballon de foot, ou bien encore une Piñata Princesse en forme de château. Il y a aussi des modèles pour des anniversaires enfant ou adulte, pour des mariages ou des événements. Et voici la liste complète des modèles présents dans le livre :
– Pastèque
– Ice Cream
– Donut
– Coeur
– Lego
– Ballon de foot
– Château de princesse
– Chevalier
– Pinata Super Heros
– Etoile
– Chiffre
– Chat
– Nuage
– Lune

Ce livre n’aurait jamais vu le jour sans la précieuse aide de Vincent qui est le Guru du DIY en France. A travers son site Shake My blog, il vous partage les plus beaux DIY de la planète (oui rien que ca) et imagine aussi des Tutos Déco sublimes! Merci aussi à la maison d’édition Eyrolles qui a publié mon livre.

J’espère qu’avec cet article, le contenu de mon livre sera plus claire pour vous. N’hésitez pas à utiliser le #PeekItAddict sur Instagram si vous faites une Piñata qui se trouve dans mon livre, je serai ravie d’admirer le résultat.

DIY Pinata

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

3 juillet 2018
10 juillet 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT