Maquillage Cerf

maquillage cerf

– MATERIELS – 

Branches – Headband ou RubanPalette de Maquillage
Modèle Maquillage Cerf à télécharger en bas de page et à imprimer

COMMENT RÉALISER FACILEMENT UNE MAQUILLAGE CERF?

Il est parfois compliqué de faire un joli maquillage. Mais en réalité cela peut-être très simple, il suffit juste de procéder par étape. Une fois ces dernières faites dans l’ordre en général le résultat est plutôt pas mal. Vous trouverez dans ce DIY un maquillage qui peut paraitre ambitieux à faire à première vue. Mais en suivant le fichier que j’ai créé en vous expliquant étape par étape comment faire, je suis sure que le résultat sera géniale.

1 / ETAPE

Pour commencer il vous faudra le fichier que vous pourrez télécharger en bas de page. Vous pouvez aussi le consulter sur votre navigateur ou l’enregistrer sur votre iPhone et ainsi vous éviter une impression papier.

2 / MAQUILLEZ

Munissez vous de votre palette de maquillage ainsi que d’un pinceau moyen et fin. Commencez à maquiller votre enfant en suivant les étapes qui se trouvent sur le fichier.

Une fois le maquillage finit je vous propose une dernière étape qui peut-être facultative. Il s’agit de créer un headband avec un ruban. Nouez-le autour de la tête de votre enfant. Puis de chaque côté mettez une branche en bois que vous aurez ramassé en forêt par exemple.  Si vous réalisez ce Maquillage Cerf, n’hésitez pas à partager votre photo sur Instagram avec le tag #peekitaddict .

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

25 septembre 2018
2 octobre 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT