Punch Needle Miffy

punch needle

– MATERIELS – 

1 Punch Needle Oxford1 Cadre Lapin – 1 pelote de laine Blanche – 1 pelote de laine Noire – 1 paire de ciseaux – 1 pistolet à colle – 1 Crayon à papier – 1 Tissu ou Toile à Broder – 1 Pince ( facultatif )
Modèle à télécharger en bas de page et à imprimer

COMMENT URILISER LE PUNCH NEEDLE?

Pour réaliser ce DIY, il faut savoir utiliser une aiguille magique afin de faire le motif Miffy en Punch Needle. J’ai créé il y quelques mois un cadre Ourson avec la même méthode. Il vous suffit donc de reporter les instructions et les appliquer sur le patron Miffy. Facile vous verrez !

1/ IMPRIMEZ

Afin de réaliser le DIY à l’identique, vous pouvez récupérer le patron en bas de page. Imprimez-le et placez le tissu sur la feuille. Par jeu de transparence détourez les yeux et le nez de Miffy ainsi que le cercle en utilisant un crayon à papier.

2/ PUNCHEZ

Votre tissu est à présent maintenu par un tambour ou si vous n’en avez pas utiliser le cadre Miffy. Avec ce dernier il faudra déplacer le travail lorsque vous serait au bord. Beaucoup plus contraignant certes mais ca évite d’acheter un tambour. Munissez vous de l’aiguille magique et penchez en suivant les instructions par ici ou la vidéo par là !

tuto punch needle

Si vous réalisez ce DIY, n’hésitez pas à partager votre photo sur Instagram avec le tag #peekitaddict … j’adore voir vos créations et croyez-moi c’est la plus belle des récompense de voir mes modèles refait par vous !

punch needle
punch needle

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

21 septembre 2018
28 septembre 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT