Coloriage Taiyaki

Taiyaki

– MATERIELS – 

1 feuille blanche en papier épais (ou classique) – peinture Fluo Aquarelle (facultatif) – peinture primaire acrylique – Pinceau
Coloriage Taiyaki à télécharger en bas de page et à imprimer

Pour cet été, j’ai imaginé un nouveau coloriage qui j’espère vous plaira. En tous les cas cela faisait un moment que je l’avais en tête, et j’ai réussi à trouver le temps de le créer. Il s’agit d’une glace Taiyaki (daurade cuite en japonais). La forme de poisson est faite avec une pâte à gaufres ou à pancakes. La plupart du temps ce gâteau est rempli de pâte de Haricots rouges. Mais depuis peu la tendance est de ce servir de ce gâteau comme cornet de Glace.

J’adore le rendu de cette glace et je rêve d’en manger une depuis quelques temps maintenant. Pour moi l’été sans glace, c’est un peu comme l’été sans soleil…j’ai hâte de pouvoir en goûter une…pour le plaisir gustatif mais aussi pour faire un selfie avec, hahaha…Et vous ça vous donne envie?

En attendant de pouvoir gouter en vrai une glace Taiyaki, vous pouvez télécharger gratuitement  le coloriage que j’ai crée. Puis imprimez-le de préférence sur une feuille épaisse. Enfin si vous aimez le rendu, vous pourrez l’utiliser en affiche. Et si vous vous lancez, partagez votre chef d’oeuvre avec le tag #PeekitAddict pour que je puisse admirer le résultat!

Taiyaki

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

30 juillet 2019
1 novembre 2019

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT