DIY Goodnight Spray

brume oreiller

– MATERIELS – 

Bocal – Flacon Spray – 2 c. à s. de Vodka – 10 gouttes d’huile essentielle de lavande Vraie ( Lavandula angustifolia)
6 c.s à s. d’eau – Feuille autocollante – 1 paire de ciseaux
Modèle à télécharger en bas de page et à imprimer

COMMENT RÉALISER UNE BRUME OREILLER POUR PASSER UNE NUIT PAISIBLE?

Avec ce DIY Goodnight Spray, je vous propose de créer une brume d’oreiller qui va vous aider à trouver le sommeil. Elle sera doublement utile en été pour chasser les moustiques. Avant tout chose, il est important de préciser que ce DIY est réalisé avec des Huiles essentielles. Par conséquent il n’est pas recommandé aux femmes enceintes, ou allaitante ainsi qu’aux enfants de moins de 7 ans. Nous utiliserons l’huile essentielles de lavande reconnue par son pouvoir apaisant et calmant. Cette huile agit comme un léger somnifère. Vous connaissez surement aussi l’huile essentielle de Lavande pour sa forte odeur. D’ailleurs c’est grâce elle que les moustiques ne s’approcheront pas de vous. Maintenant passons à la fabrication de cette potion magique.

brume oreiller
etape brume

1 / SECOUEZ

Tout d’abord, sachez que l’eau et l’huile ne peuvent se mélanger, c’est la raison pour laquelle il est necessaire de mettre de l’alcool dans la préparation. Par conséquent mettez dans un bocal la Vodka et l’huile essentielle de Lavande. Puis Versez dans le flacon et secouez le mélange pendant trente secondes. Enfin ajoutez l’eau dans le flacon, et resecouez le mélange pendant une trentaine de secondes. Le mélange Goodnight que vous venez de fabriquer est prêt à l’emploi. Vous pouvez y ajouter un brin de lavande en deco.

Brume oreiller

2 / IMPRIMEZ

Imprimez sur une feuille autocollante le fichier Goodnight Spay créer par Peek It Magazine qui se trouve en bas de page. Découpez vers l’intérieur de l’étiquette pour ne pas laisser le filet noir apparent. Puis collez sur le vaporisateur. Votre Spray Goodnight est prêt, il ne vous reste plus qu’à faire 3 spray sur votre oreiller quelques minutes avant de vous coucher…et passez une bonne nuit.

J’espere que cette brume vous aidera à vous abaisser avant l’endormissement. N’oubliez surtout pas que l’huile essentielle et un produit très fort, et que vous ne devez pas mettre cette brume sur la peau, ni la boire. Si vous réalisez ce DIY, n’hésitez pas à partager votre photo sur Instagram avec le tag #peekitaddict .

brume oreiller

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

24 juillet 2018
31 juillet 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT