Free Highlight Icons

free highlight icons

COMMENT UTILISER LES FREE HIGHLIGHT ICONS?

Vous avez surement remarqué sur Instagram que vous pouviez mettre dans votre feed des Stories à la Une. Cela permet de laisser visible certaines de vos Stories. J’ai créé des Highlight Icons afin que vous puissiez classer avec style vos stories.

Vous trouverez à télécharger en bas de page un dossier contenant 9 Free Highlight Icons. Une fois ces fichiers enregistrés sur votre iPhone, il ne vous reste plus qu’à mettre les pictos de votre choix sur Insta. Pour les utiliser en couverture  “à la Une”, il faut dans un premier temps la mettre dans une story. Le Highlight Icon sera enregistré est pourra être sélectionné par la suite comme picto de Couverture. Ensuite vous pouvez ajouter d’ancienne Stories à cette “Une” en sélectionnant “Modifier le contenu à la une”. Puis choisissez l’onglet “Archives” qui se trouve en haut à gauche. Enfin sélectionnez toutes les satires que vous souhaitez mettre dans cette “Une”.

J’espère que ces Free Highlight Icons vous seront utiles. Vous pouvez passer sur mon Instagram pour voir le rendu sur mon feed…et si vous utilisez les pictos, n’oubliez pas de mettre le tag #peekitmagazine , ce serait chouette de votre part d’y penser !

free highlight icons

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

2 novembre 2018
9 novembre 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT