DIY Couronne de fleurs

couronne de fleurs

Et si j'osais porter une couronne de fleurs?

Avec l’arrivée du Printemps on vous propose un DIY Couronne de fleurs. Et là vous vous dites que ça va être impossible à faire pour le commun des mortels! Et bien non, c’est d’une facilité déconcertante. Pour ce DIY Couronne de Fleurs, nous avons choisi des fleurs de petites tailles car cette couronne a été créée pour un enfant. En revanche si vous souhaitez faire une Couronne adulte vous pouvez prendre des fleurs plus grandes…

– MATERIELS – 

Ciseaux – Fleurs – Fil de ferPince coupanteMasking tapeRubans

couronne de fleurs

1/ETAPE

Coupez le fil de fer à la dimension du dessus de la tête de la personne qui portera la Couronne. Puis commencez à joindre les 2 extrémités en les scellant avec du Masking tape, et faites ainsi tout le diamètre de la couronne.

2/ETAPE

Coupez les fleurs et assemblez-les en petits bouquets à l’aide du Masking tape. Positionnez-les autour de la couronne afin d’évaluer le nombre que vous devez faire.

3/ETAPE

Une fois tous vos petits bouquets fait, prenez la couronne que vous avez recouvert de masking tape et placez votre premier bouquet (celui qui sera sur le devant au centre de votre couronne de fleurs ) et accrochez la queue du bouquet sur la couronne avec une fois de plus un peu de masking tape. Répétez l’opération en mettant les petits bouquets dans le même sens. Il faut que le nouveau petit bouquet vienne se positionner sur la queue du bouquet précédent afin de masquer le masking tape. Si vous le souhaitez vous pouvez finaliser la couronne de fleurs en ajoutant des rubans sur l’arrière.
couronne de fleurs

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

EnregistrerEnregistrer

26 mars 2018
27 mars 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT