Toppers Déco Halloween

deco halloween

– MATERIELS – 

Feuille papier épais – 1 paire de ciseaux BroderiePistolet à colle ou scotch double face – Pailles en papier
Modèle à télécharger en bas de page et à imprimer

QUE SONT DES TOPPERS?

Je commence ce DIY Déco Halloween par cette question, car il se peut que vous ne sachiez pas ce qu’est un toppers. Il s’agit d’une décoration en papier que l’on retrouve souvent sur des cupcake. La plupart du temps on retrouve la déco accrochée à un pique en bois que l’on plante dans de la nourriture. Nous allons voir ensemble plusieurs manière d’utiliser ce printable.

deco halloween

1 / IMPRIMEZ

Deux possibilités pour faire ce DIY, la première est d’imprimer le printable sur un papier épais cela donnera de la tenue au toppers. La seconde faire avec les moyens du bord en utilisant le papier que vous avez dans votre imprimante, cela devrait quand même faire le job.

toppers halloween

2 / DÉCOUPEZ

Comme vous l’avez surement remarqué les chauves-souris sont petites. C’est l’intérêt du toppers, mais du coup cela peut vite devenir l’enfer pour le découpage. Raison pour laquelle je vous encourage à prendre une paire de ciseaux de broderie, vous gagnerez en agilité.

3 / CRÉEZ

Maintenant que les chauve-souris sont découpées, il ne vous reste plus qu’à les coller. Je vous propose 2 variantes de déco. La première, vous vous en doutez, c’est le toppers. Collez les petits vampires volants sur le haut des cures dent grâce à votre pistolet colle. La deuxième est de décorer vos pailles en procédant de la même façon que pour le toppers mais en les collant sur une paille.

J’espère que ce DIY vous aura plu, et qui sait peut-être que vous aussi vous allez trouver d’autres idées de déco avec les Toppers Batman. D’ailleurs si c’est le cas, n’hésitez pas à partager votre création sur Instagram avec le tag #peekitaddict .

pumkin spice latte
déco halloween

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

19 octobre 2018
26 octobre 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT