Coloriage Citrouille

coloriage citrouille

– MATERIELS – 

1 feuille blanche en papier épais (ou classique)
Modèle à télécharger en bas de page et à imprimer

Pendant les vacances scolaires ont se demandent parfois comme on va occuper ses enfants. Je trouve que les vacances de la Toussaint et évidemment grâce à la fête d’Halloween, nous donne une occasion de faire une multitude d’atelier créatif. Et dans tellement de domaine. C’est vrai, on peut enfiler son tablier et faire une tarte à la Citrouille (si si ). Ou bien encore, prendre ces ciseaux de couture et réaliser un déguisement. Et aussi prendre le make up de Maman et se faire une tête à faire peur…bref je vous fais pas un dessin, quoique !

1/ IMPRIMEZ

En bas de page se trouvera le lien pour télécharger gratuitement le Coloriage Citrouille que j’ai créé. Vos pouvez l’imprimer sur une feuille classique d’imprimante. En revanche si vous comptez attaquer le coloriage à la peindre, utilisez une feuille plus épaisse.

2/ COLORIEZ

J’aurai envie de vous dire une seule couleur vous suffira, le orange…mais non, sortez les fluo, les colles glitter et embellissez Mr. Citrouille !

Dites-moi en commentaire ce que vous allez faire pour Halloween? Et n’oubliez de mettre le tag #PeekitAddict sur Instagram pour que je puisse admirer le résultat si jamais votre kido fait le Coloriage Citrouille!

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

12 octobre 2018
19 octobre 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT