Cartes Mois Bébé – Noël

cartes mois bébé

– MATERIELS – 

1 paire de ciseaux ou cutter, 20 Papiers de 160g/m2 (facultatif), Perforatrice arrondi (facultatif),
Fichier Carte Mois bébé à télécharger en bas de page

COMMENT UTILISER LES CARTES MOIS BÉBÉ?

Vous ne connaissez peut-être pas encore ces Cartes Mois Bébé, je vous explique le principe. Ce sont des cartes qui vous permettrons d’immortaliser toutes les premiers fois de votre bébé. Par exemple sa Naissance, son premier sourire. On pose la carte à côté de son bébé et on le prend en photo. J’ai déjà fait un set de Cartes mois par mois que vous pourrez télécharger par ici. Cette fois ci,  je vous propose une petite série Spéciale Noël. Attention il ne s’agit pas là de poser votre bébé dans la neige avec la carte pour ces premiers flocons…mais plutôt de le mettre en situation comme par exemple en le prenant dans sa poussette ou dans vos bras avec la carte par exemple…enfin vous avez compris l’idée 😉 Comme je n’ai pas de bébé, j’ai du mettre en scène différemment les cartes, forcément…

1/ IMPRIMER

En bas de page vous pourrez télécharger le fichier Cartes Mois Bébé. Puis imprimez-le sur une papier épais de préférence si votre imprimante le permet. La carte aura une belle tenue et ce sera plus jolie. Mais si vous ne souhaitez pas investir dans un joli papier avec un grammage de plus de 160g/m2 ce n’est pas très grave.

2/ COUPER

Découpez chaque carte en prenant bien soin de faire la découpe derrière les contours noirs. Ensuite vous avez le choix entre laisser les cartes Mois Bébé avec leur coin carré ou bien les arrondir. Si vous optez pour la deuxième solution, il faudra vous munir d’une perforatrice à angle arrondi.

J’espère que ce Printable Cartes Mois Bébé Spécial Noël vous aura plu, d’ailleurs n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que j’en fasse d’autre. Et si vous utilisez ces cartes, n’hésitez pas à partager votre photo sur Instagram avec le tag #peekitmag .

cartes mois bébé
cartes mois bébé

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

23 novembre 2018
30 novembre 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT