Masque Licorne

masque licorne

– MATERIELS – 

1 feuille blanche en papier épais (et classique) – 1 papier pailleté – 1 Ruban1 Colle – 1 ciseaux – 1 Crayon à papier
Modèle Masque Licorne à télécharger en bas de page et à imprimer

Plus que quelques jours avant Mardi gras et la fusion que je me pose, êtes-vous prêt? Si jamais vous n’avez encore rien de prévu, je pense que ce nouveau Printable Masque Licorne vous sauvera la mise ! On parie?

COMMENT RÉALISER CE MASQUE LICORNE ?

Pour ce masque Licorne, je vous propose 3 façons différentes de le faire. La première est toute simple vous imprimez la page 1 du fichier qui est à télécharger en bas de page. Pour la deuxième il faut imprimer la page 2 est sortir ses crayons de couleur, feutres ou peinture, à vous de voir ! Enfin pour la troisième, suivez les étapes qui suivent!

masque licorne

1/ IMPRIMEZ & DÉCOUPEZ

Pour commencer, imprimer la page 1 si possible sur un papier épais. Puis imprimer la page 3 sur un papier classique d’imprimante. Puis découpez le masque et les différentes morceaux de la page 3.

masque licorne

3/ CUSTOMISEZ AVEC DU PAPIER PAILLETÉ

Positionnez tous les morceaux de la page 3 que vous venez de découpez sur votre papier à paillettes. A l’aide d’un crayon à papier faites le tour de chaque morceaux afin de créer la forme sur le papier paillette. Ensuite découpez les différents morceaux sur votre papier pailleté. Enfin collez-les sur le masque !

masque licorne

2/ CUSTOMISEZ AVEC DES PAILLETES

Mettez de la colle sur tous les morceaux de la page 3 que vous venez de découpez. Prenez vos paillettes et saupoudrez les morceaux. Puis laissez séchez quelques minutes. Ensuite mettez sur le masque de la colle sur les parties correspondantes aux morceaux que vous venez décorer. Placez les différents morceaux sur le masque !

masque licorne

4/ ATTACHEZ

Pour cette dernière étape, faites un trou à chaque extrémité du masque et passez un ruban de l’extérieur vers l’intérieur. faites un noeud à l’intérieur. Faites la même chose de l’autre côté. Vous pouvez maintenant mettre le masque sur votre tête. Ou sur les yeux mais pour cela il vous restera une dernière découpe à réaliser avec un petit ciseau incurvé.

J’espère que ce nouveau Printable vous aura plu et que votre enfant ou vous même ferez une jolie Licorne.  Et si vous vous réalisez le masque, partagez votre chef d’oeuvre avec le tag #Peekitmag pour que je puisse admirer le résultat!

masque licorne
masque licorne
masque licorne

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

15 février 2019
26 février 2019

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT