Kit de Granola à offrir

Offrir un Kit de Granola

– MATERIELS – 

Feuille autocollante – 1 paire de ciseaux1 bouteille en verre de 50cl – 150g de gros flocons d’avoine – 45g d’amandes – 35g de graine de courge – 15g de graine de tournesol – 15g de sésame
Modèle à télécharger en bas de page et à imprimer

UN KIT DE GRANOLA À OFFRIR, MAIS POUR QUI?

La fin des cours arrive à grand pas et vous faites peut-être parti comme moi de la Team “Cadeau Maîtresse”. Je vous propose aujourd’hui de redécouvrir la recette Granola sous une autre forme. Cette fois il s’agit de créer un Kit de Granola à offrir.

Pour cela j’ai créé une jolie étiquette à coller sur le devant. Une autre avec les instructions de la recette et les produits à rajouter. Et enfin une dernière étiquette à coller sur le couvercle, qui elle sera tout spécialement dédiée à la Maîtresse…En revanche pour la copine Jacqueline, pas la peine de mettre cette dernière étiquette…enfin sauf si Jaja est maîtresse…bref vous m’avez compris, hahaha!

1/ RECYCLEZ

La première étape consistera à recycler une bouteille en verre ou bocal. Dois-je préciser qu’il faudra le nettoyer?  lol…mais en plus il faudra enlever les étiquettes qui se trouvent dessus. Pour cela faites chauffer de l’eau dans une casserole, et mettez-la bouteille dedans. Lorsque l’eau arrive à ébullition, laissez-la 10 minutes. En plus d’enlever les étiquettes, vous aurez un contenant stérile. Laissez sécher.

2/ INGRÉDIENTS

Versez les ingrédients les uns à la suite des autres, pour créer visuellement des étages. Commencez par les flocons d’avoine et finissez par les graines de sésame. Remplissez jusqu’en haut, quitte à ajouter un peu plus de quantité pour qu’il n’y ait plus d’espace vide.

3/ IMPRIMEZ

Imprimez sur une feuille autocollante le fichier en bas de page créé par Peek It Magazine. Si vous n’avez pas de feuille autocollante vous pouvez prendre une feuille classique puis utiliser du scotch double face, mais le résultat sera moins nickel !

4/ DECOUPEZ & COLLEZ

Tout est dit dans le titre, il faut se munir d’une paire de ciseaux et découper les étiquettes. Puis les coller sur le bocal…Votre Kit de Granola est prêt à être offert.

J’espère que cette idée de cadeau pour la Maîtresse vous aura plu ! N’hésitez pas partager sur Instagram votre réalisation avec le Tag #peekitaddict, je pourrais ainsi voir le résultat de votre cadeau pour la Maîtresse d’école de votre enfant.

Offrir un Kit de Granola

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

26 juin 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT