Tablette de Chocolat

Tablette de Chocolat

– MATERIELS – 

Feuille blanche – 1 règle – 1 cutter, ou 1 paire de ciseaux – colle
Modèles à télécharger en bas de page et à imprimer

COMMENT PERSONNALISER UNE TABLETTE DE CHOCOLAT?

Pour la fête des Pères, j’ai cherché une idée de cadeau facile à faire et qui finalement demande peu de matériels pour réaliser le Cadeau. J’ai pensé à mon mari, lui qui aime tant le chocolat et l’idée de lui faire une tablette personnalisée mais vite venu en tête. En seulement trois étapes ce sera fait et votre enfant pourra réaliser ce cadeau sans difficulté. Toutefois, je vous conseille de lui donner une paire de ciseaux et non un cutter…on est d’accord !

1/ IMPRIMEZ

La première étape est simple, il faut télécharger le fichier et l’imprimer. Vous pouvez utiliser le papier classique de votre imprimante, pas besoin d’une feuille épaisse, le rendu sera au rendez-vous. Veuillez à ce que les paramètres de votre imprimante soit à échelle 100%.

tablette de chocolat

 2/ DÉCOUPEZ

Munissez-vous de votre règle et cutter (uniquement des ciseaux pour un enfant) et découpez le gabarit créé par Peek It. Commencez par les 4 côtés, et finissez par les coins biseautés. Petite astuce, découpez après la ligne noire afin que cette dernière ne soit pas visible sur le papier qui servira à customiser la tablette de chocolat.

diy tablette de chocolat

3/ ASSEMBLEZ

Placez la feuille sur la tablette de chocolat et centrez-la. Appuyez sur les cotés afin de marquer l’emplacement. Retourner la feuille, et replacer la tablette. Puis rabattez les côtés sur la tablette de chocolat et collez la languette qui viendra fermer la tablette. Comme vous avez pu le voir, j’ai créé motifs, vous pouvez choisir celle qui vous correspond le plus ou faire un set de 3 Tablettes à offrir.

printable tablette de chocolat
tablette de chocolat

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT