Etiquette Epouse-moi

étiquette épouse-moi

Un printable Saint Valentin pour une déclaration d’amour ou une demande en mariage? Ca peut sentir la guimauve à plein nez. Ou bien encore ressembler à une scène d’un film américain qui se finit fatalement dans un aéroport, certes ! Mais malgré tout on rêve toutes secrètement (allez on est entre nous) qu’un truc fou nous arrive à la St Valentin… Alors voila on a créé un printable Etiquette Epouse-moi pour la Saint Valentin dans l’espoir que votre Georges tombe dessus (on est plein d’optimisme).

Ce DIY était sur mon autre site MonkeyChoo, que j’ai entièrement changé. Raison pour laquelle, je déplace ce DIY vers Peek It qui accueil à présent mes anciens DIY comme les nouveaux.

– MATERIELS – 

Colleciseauxruban ou fil en lin – Mylar Coeur – Helium – Boite en carton

Tout d’abord imprimez l’étiquette de votre choix, découpez, pliez et collez-la. Puisfaites un trou vers le haut et passez un ruban ou une ficelle. Après cela gonflez le ballon Coeur avec de l’hélium si vous souhaitez qu’il soit en suspension. En revanche si vous n’avez pas d’hélium, utilisez un gonfleur ou une paille pour le remplir d’air! Accrochez le ballon au ruban ou à la ficelle. Placez l’ensemble dans un carton et envoyez par la poste cette jolie demande en mariage, ou faites déposer la Boîte par un complice à l’endroit où se trouve la personne à qui vous allez faire cette belle surprise !

printable etiquette épouse-moi

Partagez nos créations sur vos blog, ou vos réseaux sociaux avec © Peek It Magazine et en indiquant le lien d’origine.
© Peek it Magazine – all rights reserved.

27 novembre 2017
27 février 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT